Bonjour à tous et à toutes !

Cela fait maintenant plusieurs mois que je parcoure les différents blogs de cuisine de la blogosphère et que j'y pioche des recettes pour régaler mon mari et ma fille de 3 ans.

Depuis longtemps aussi je pense à faire le grand saut et à m'infiltrer moi aussi dans ce labyrinthe de blogs, tous plus riches, drôles, gourmands, passionnés, talentueux et appétissants les uns que les autres.

Et puis un beau jour, je me suis dit que c'était le moment, le bon moment pour moi. Je n'ai pas vraiment plus de temps qu'avant, mais j'ai sans doute plus l'envie.

Je ne prétends pas être à la hauteur de la majorité des autres blogs, ni apporter quoi que ce soit de nouveau ou d'indispensable, je souhaite juste partager avec vous mes essais, mes tests, mes découvertes...

L'esprit de ce blog, en tout cas celui que j'ai voulu lui donner à sa création, c'est de vous proposer mes expérimentations de différentes recettes, trouvées ça et là, principalement sur d'autres blogs, parfois sur des livres, des magazines ou ailleurs... Ma source sera toujours indiquée. Et je conclurais chacun de mes essais par un "verdict" qui sera ni plus ni moins que mon opinion et celle de mes "gouteurs".

Je vais pour l'instant me contenter de cette brève introduction en guise d'inauguration de mon blog. Je pense que les billets que je publierais au fil du temps apporteront petit à petit un peu plus de profondeur à tout ça.

Je vous souhaite donc la bienvenue sur mon blog, profitez bien de votre visite et je vous dis à très bientôt pour la suite !!

Marion